Formation professionnelle et validation des acquis

Une formation professionnelle, une sensibilisation ou un module de e-learning est réellement complet si la validation des acquis est réalisée à postériori.
Il est en effet important de s’assurer que l’apprentissage a bien été acquis et que les modules de formation étaient bien adaptés à la population visée.E-Learning, QCM, validation des acquis, test, sécurité des données - MarensePour répondre à cette exigence, Marense a développé une interface de formation spécifique à chaque entreprise cliente pour s’adapter, au public et aux sujets abordés.

Cette plateforme de formation a été développée pour mettre à la disposition des stagiaires un contenu spécifique et adapté : vidéos, supports électroniques, forums, exercices, validation des acquis (mises en situations et Questions à Choix Multiples), etc.

qcm

En se connectant sur notre plate-forme interactive, le stagiaire dispose des ressources pédagogiques de l’entreprise en ligne et de tests spécialement adaptés aux besoins de votre activité. Les QCM générés de manière dynamique contrôlent les connaissances et mettent le stagiaire en situation. Ils vérifient ainsi les acquis étudiés dans les modules de formation.

E-Learning, QCM, validation des acquis, test, sécurité des données - Marense

Les résultats de ces QCM sont stockés avec l’ensemble des données de formation sur notre plate-forme web. Cette approche vous permet de disposer et de récupérer facilement les scores grâce à un archivage sécurisé.

Pour toute demande de renseignement, n’hésitez pas à nous contacter !